Mieux me connaitre…

Coucou tous le monde,

premier article sur mon blog et pour démarrer du bon pied j’ai trouvé un petit tag de présentation pour que vous sachiez qui vous lisez quand même =)

J’espère que ça vous plairas et c’est partie ! Let’s Go !!

  • Quelle est ton prénom ?

Mon prénom est Rachel Sarah mais ont m’appelle tous le temps Rachel

  • Ton surnom ?

Bah depuis maintenant plus de 8 ans ont me surnomme Rachou

  • Ton age ?

21 ans le 10 janvier.

  • Quelles sont tes origines ?

Je suis Française d’origine Israélienne par mon grand père paternelle

  • En quelle année est tu née ?

Je suis née en 1996

  • Quelle taille mesure tu ?

Je mesure 1m59, tous ce qui est petite est mignon 😉

  • A tu des frères et sœurs ?

Non je suis fille unique

  • Es-tu en couple ?

Oui depuis plus de 3 ans maintenant

  • A tu des animaux domestiques ?

Oui j’ai deux chats (Je vous les présenterais dans un articles prochainement)

  • A tu des tatouages et des piercings ?

Oui j’ai deux tatouages et deux piercings mais pareil je vous ferais un article dessus.

  • Tu es droitière ou gauchère ?

Droitiere

  • A tu des mauvaises habitudes ?

Oui je grignote tous le temps :/

  • Quel est ton type de cheveux ? sont ils colorés ?

Ils sont sec, et oui il sont colorés

  • Quelle est ta couleur préférée ?

Le violet 🙂

  • Quelles sont tes chewings-gums préféré ?

Je ne mange jamais de chewing-gum ça me donne mal au ventre.

  • Quelle est ton parfum de glace préféré ?

Je n’aime que les glace a l’eau …

  • Quelles sont tes émissions de télé préférée ?

Oula j’en ai plusieurs mais celles en haut de ma liste sont touche pas a mon poste sur d8, certaine émission de télé-réalité (secret story, la villa des coeurs brisé …) et j’aime beaucoup les émissions de cuisine 🙂

  • Quel est ton film préféré ?

Sans hésiter titanic et Lucy.

  • Quelle est ta féte préférée ?

Comme beaucoup de monde je dirais noel

  • Quel sont tes 3 sites préféré ?

Youtube, sephora, h&m

  • D’ou viens ton nom de blog ?

De ma petite tète 🙂

  • Quelles sont tes passions ?

j’ai plusieurs passion comme l’équitation la musique, mais j’ai aussi plein de hobby que vous aller découvrir avec le temps 🙂

  • Quels pays rève tu de visiter ?

Je rêve d’aller en Israël et au Etats unis

  • A quoi ressemble ton telephone portable ?

C’est L’iphone SE rose gold

  • Travaille tu ?

Oui en tant que vendeuse.

  • A quoi ressemble ton sac a main ?

C’est un grand sac a main cabas noir que j’avais acheter dans un petit magasin a chatelet

  • A tu les reseaux sociaux ?

Non car ce n’est pas mon truc

 

 

Voila tous le monde j’espere que vous me connaitriez un peu mieu maintenant et que ca vous auras plus.

Ont se retrouve très vite pour un nouvel articles je vous embrasse fort !!

Laisser un commentaire

