D.I.M.I.L.Y: Ce que j’en pense

Coucou tous le monde,

Aujourd’hui je viens vous parlez d’un trilogie de livres que j’ai commencer a lire il y a un peut plus d’un mois.

Je me baladais a la FNAC et je suis tomber sur le tome 1, j’ai lu le résumé et je me suis dit ça doit être encore un dérivé de « 50 nuances de Grey » ou « After ». Mais bon je l’ai pris pour essayer ca ne m’engageais pas a prendre les deux derniers tome.

Et bien HEUREUSEMENT que je ne suis pas rester sur ma position car cette trilogie est absolument superbe.

Contrairement a la saga « AFTER », trois tomes c’est juste parfait alors que 5 c’est très long est au bout d’un moment ça tourne en rond.

Leur histoire d’amour nous fait rever, les personnages sont attachants, le livre est plein de rebondissement et ont ne s’attend pas a ce qu’il va se passer.

sam_0512

 

Voici un petit résumé:

Eden est une jeune fille de 16 ans est va passer l’été chez sont père et sa belle mère a Santa Monica elle y rencontre ses 3 demi-frères et des ados de son age.

Malheureusement elle ne s’entend pas de tout avec le plus grand de ses nouveaux demi-frères; Tyler. au premier abord il est méchant, égocentrique, fêtard et violent.

Pourtant elle tomberas amoureuse de celui ci …

 

sam_0511

 

J’espère que ça vous donneras envie de vous lancer, franchement vous ne le regretterais pas et puis si ce n’est pas votre style de lecture vous pouvez toujours profiter des fêtes pour l’offrir a vos amis, votre famille, votre copine …

Chaque tome est a 16 euros 90 a la FNAC .

Je vous met les lien d’Amazon si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si vous préférer commander sur internet. Foncez c’est la dernière ligne droite avant NOEL !!

 

D.I.M.I.L.Y Tome 1   D.I.M.I.L.Y Tome 2   D.I.M.I.L.Y Tome 3

 

Voila, n’hésitez pas a me dire ce que vous avez pensez de ces livres si vous les avez lu, et si vous en avez d’autre a me conseiller.

Gros bisous a toutes et a tous.

A très vite.

Rachel

 

 

 

Laisser un commentaire

