Cher Père-Noël, cette année j’aimerais …

Coucou tous le monde,

Aujourd’hui ont se retrouve pour faire sa liste au père noël, et oui même a 20 ans ont a le droit de faire sa liste au gros monsieur en rouge et blanc, nous aussi ont est des grand enfants =)

Plus sérieusement je vais vous présenter ce que j’aimerais avoir mais je vais surtout essayer de vous donner quelques idées cadeaux si vous êtes en manque d’inspiration pour vos proches (ce qui m’arrive très souvent d’ailleurs)

Pour les aventuriers, vous avez les jeux vidéos. En tant que grande fan de Lara Croft je doit sans hésiter vous proposez Tomb Raider et en plus c’est son 20ème anniversaire. En deuxième jeu je vous propose sa copie masculine; le jeu Uncharted.

Sachant que pour les deux jeux je vous présente les dernière versions sur Ps4, que vous pouvez en choisir d’autre plus anciennes et/ou sur d’autres consoles. Ils sont a environs 50 euros chacun.

En tant que grande collectionneuse et pour les collectionneur, je me doit de vous présentez les figurine Funko POP, je pense qu’un grand nombre de personnes parmis vous les connaisse déjà mais pour ceux qui ce demande ce que c’est. Eh bien ce sont des figurines d’environ 10cm de haut avec des grosse tète qui représente des personnages cultes de certaines series, film, Disney… et elle coute environ une quinzaines d’euros. Je vous en présente quelques une que j’adore.

 

Voila quelques idées de cadeaux a demander au père-Noël ou a offrir. Dites moi ce que vous aussi vous avez demander en commentaire.

Je vous embrasse fort et on se retrouve très vite.

Gros bisous.

Rachel

Laisser un commentaire

