Je vous présente … Voyou & Kaïra

Coucou tous le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parlez des mes deux bébés, alors certes plusieurs personne me dirons ont s’en fou de tes chats mais je vous fait cette article pour que vous connaissiez mieux ma petite vie vu que je viens de commencer mon blog et puis j’ai tous simplement envie de partager ça avec vous.

Donc pour commencer il y a Voyou comme je l’appelle plus souvent mon Amour.

voyou3

Il est né le 14 Décembre 2011, j’ai été le chercher dans un elevage il avais deux mois quand je l’ai eu. Il est de race européenne croisé Maine Coon.

Il a le caractère comme j’appelle ca d’un chien-chat, il me parle , il me montre ses emotions, il me suit partout, et il me réclame quand je suis pas la.

Il pèse maintenant 7 kilo il a bien grandit et il ressemble plutot a ca.

La pepette qui a rejoins la famille depuis le mois de Juin c’est Kaïra, ma petite petasse que j’aime 🙂

 

C’est pars une connaissance de ma belle mère qu’on l’a eu, la dame avais trouver ca maman et ses frères et sœur dans la rue juste après la naissance des 4 chatons. et du coup nous avons recueillis mademoiselle. Elle n’était pas assez sevré elle n’avais que 1 mois et quelques jours donc je lui ai donné le biberons.

Elle est très gentille, bon comme beaucoup de chatons de son age elle fait beaucoup de bêtises et elle embête mon gros chat très souvent. Une chance qu’il soit extrêmement gentil et qu’il ne dise rien parce que sinon il n’en ferais qu’une bouchée 🙂

Elle commence a grandir doucement.

 

Je vous met en prime une petite photo ou ils sont tous les deux et ou vous voyez la différence de taille .

img_0052

J’espère que ça vous auras plus 🙂 si vous avez des questions n’hésitez pas a me les posez en commentaires.

Je vous embrasse fort, je ne pense pas poster un article avant noël donc je vous souhaite un très bon réveillons avec votre famille, vos amis… enfin vos proches profitez bien.

Et a très vite pour un prochain article.

Gros bisous.

Rachel

Laisser un commentaire

